Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le market des creations textiles Apple Juice
12 juin 2010

How to order

Bienvenue au marche de Apple Juice

Commander est relativement simple:

Si un article vous plait, contactez-moi via "contacter l'auteur" pour verifier si l'article est en stock ou si j'ai les materiaux pour en refaire un. Car voila, je fais beaucoup de marches artisanaux et il m'est difficile ce controler mon stock car les articles vont et viennent rapidement!

Payment: J'accepte les cheques en Euros et en Livres ainsi que les payments Paypal.

EnvoiLes articles sont envoyés en  enveloppe "bulle" affranchis en première classe de Grande Bretagne. Ils ne sont pas assures.

N’hésitez pas a me contacter pour toute question ou commande spéciale!


Welcome to the Apple Juice market

Ordering is relatively easy:

If you like one of the product, contact me via "contacter l'auteur" to check that the product is in stock or if I am able to make another one. Because you see I do lots of craft market so it is difficult to control my stock as products come and go quickly!

Payment: I accept cheques or Paypal payments.

Postage: Products are sent in a bubble envelope in first class. They are not insured.

Don't hesitate to contact me with any question or special order!


Publicité
Publicité
Commentaires
Le market des creations textiles Apple Juice
Publicité
Publicité